• Contactez nous
  • 中文简体 繁體 中文

classification

Bulletin

Contactez notre équipe

  • Heal Force Holdings Bio-Meditech Limitée
  • Ajouter: 6788 Songze Avenue, district de Qingpu, Shanghai 201706, Chine
  • Tél: + 86-21-62728646
  • Fax: + 86-21-62710529
  • E-mail: exportglobal@healforce.com
  • Personne de contact: M.. Bill Shum
  • Site Web: www.healforce.com
  • HFsafe 900LC / 1200LC / 1500LC / 1800LC
    HFsafe 900LC / 1200LC / 1500LC / 1800LC
    Avec une piste vaste record de la sécurité, la fiabilité et la performance, les armoires HFsafe LC font un investissement idéal pour un large éventail d'applications, y compris le travail avec des agents infectieux qui nécessitent le niveau de biosécurité 1, 2 ou 3 confinement.
    Lire la suite
  • HFsafe 900/1200/1500/1800 (type motorisé)
    HFsafe 900/1200/1500/1800 (type motorisé)
    Heal Force enceintes de sécurité biologique HFsafe établissent la norme de la qualité, le design et l'innovation qui vient d'un héritage de plus de 25 ans d'expérience. A Heal Force nous savons à quel point il est important d'offrir un niveau élevé de protection à l'opérateur, le produit et l'environnement grâce à la technologie de pointe. Avec un record vaste expérience de la sécurité, la fiabilité et la performance, les armoires HFsafe font un investissement idéal pour un large éventail d'applications comprennent le travail avec des agents infectieux qui nécessitent le niveau de biosécurité 1, 2 ou 3 confinement.
    Lire la suite
  • HFsafe-900TE / 1200TE / 1500TE / 1800TE (type manuel)
    HFsafe-900TE / 1200TE / 1500TE / 1800TE (type manuel)
    Heal Force HFsafe de type classe II des enceintes de sécurité B2 établissent la norme de la qualité, le design et l'innovation qui vient d'un héritage de plus de 25 ans experience.We fournir les informations de commande et une assistance technique pour la sélection des travaux de conduite à droite pour votre installation
    Lire la suite
  • HFsafe-900TE / 1200TE / 1500TE / 1800TE (type motorisé)
    HFsafe-900TE / 1200TE / 1500TE / 1800TE (type motorisé)
    Heal Force enceintes de sécurité biologique HFsafe B2 établissent la norme de la qualité, le design et l'innovation qui vient d'un héritage de plus de 25 ans d'expérience. A Heal Force nous savons à quel point il est important d'offrir un niveau élevé de protection à l'opérateur, le produit et l'environnement grâce à la technologie de pointe.
    Lire la suite
  • HFsafe 900/1200/1500/1800 (type manuel)
    HFsafe 900/1200/1500/1800 (type manuel)
    Heal Force enceintes de sécurité biologique HFsafe établissent la norme de la qualité, le design et l'innovation qui vient d'un héritage de plus de 25 ans d'expérience. Il est un modèle de type classe II A2 avec porte de commande manuelle, fournissant une piste vaste registre de sécurité, de fiabilité et de performance.
    Lire la suite
  • HFsafe 900LCB2 / 1200LCB2 / 1500LCB2 / 1800LCB2
    HFsafe 900LCB2 / 1200LCB2 / 1500LCB2 / 1800LCB2
    Avec un vaste bilan de la sécurité, la fiabilité et la performance, les armoires HFsafe de LCB2 font un investissement idéal pour un large éventail d'applications, y compris le travail avec des agents infectieux qui nécessitent le niveau de biosécurité 1, 2 ou 3 confinement.
    Lire la suite
Copyright © 2017 Heal Force. Tous les droits sont réservés.
WhatsApp Chat en ligne!

• Contact Us
  • 简体中文 繁體中文

classification

Newsletter

Contact our team

  • Heal Force Bio-meditech Holdings Limited
  • Add: 6788 Songze Avenue, Qingpu District, Shanghai 201702, China
  • Tel: +86-21-62728646
  • Fax:+86-21-62710529
  • E-mail:export@healforce.com
  • Contact person:Mr. Bill Shum
  • Website:www.healforce.com
  • HFsafe 900LC/1200LC/1500LC/1800LC
    HFsafe 900LC/1200LC/1500LC/1800LC
    With an extensive track record of safety, reliability and performance, HFsafe LC cabinets make ideal investments for a wide range of applications including work with infectious agents that require Biosafety Level 1, 2 or 3 containment.
    Read More
  • HFsafe 900/1200/1500/1800 (Motorized Type)
    HFsafe 900/1200/1500/1800 (Motorized Type)
    Heal Force HFsafe biosafety cabinets set the standard in quality, design, and innovation that comes from a heritage of over 25 years experience. At Heal Force we know how important it is to offer a high level of protection to operator, product and environment with advanced technology. With an extensive track record of safety, reliability and performance, HFsafe cabinets make ideal investments for a wide range of applications include work with infectious agents that require Biosafety Level 1, 2 or 3 containment.
    Read More
  • HFsafe-900TE/1200TE/1500TE/1800TE (Manual Type)
    HFsafe-900TE/1200TE/1500TE/1800TE (Manual Type)
    Heal Force HFsafe class II type B2 biosafety cabinets set the standard in quality, design, and innovation that comes from a heritage of over 25 years experience.We provide ordering information and technical assistance in selecting the right duct work for your installation
    Read More
  • HFsafe-900TE/1200TE/1500TE/1800TE (Motorized Type)
    HFsafe-900TE/1200TE/1500TE/1800TE (Motorized Type)
    Heal Force HFsafe B2 biosafety cabinets set the standard in quality, design, and innovation that comes from a heritage of over 25 years experience. At Heal Force we know how important it is to offer a high level of protection to operator, product and environment with advanced technology.
    Read More
  • HFsafe 900/1200/1500/1800 (Manual Type)
    HFsafe 900/1200/1500/1800 (Manual Type)
    Heal Force HFsafe biosafety cabinets set the standard in quality, design, and innovation that comes from a heritage of over 25 years experience. It is Class II Type A2 model with manual operation door, providing an extensive track record of safety, reliability and performance.
    Read More
  • HFsafe 900LCB2/1200LCB2/1500LCB2/1800LCB2
    HFsafe 900LCB2/1200LCB2/1500LCB2/1800LCB2
    With an extensive track record of safety, reliability and performance, HFsafe LCB2 cabinets make ideal investments for a wide range of applications including work with infectious agents that require Biosafety Level 1, 2 or 3 containment.
    Read More
Copyright © 2017 Heal Force. All Rights Reserved.
WhatsApp Online Chat !